• Logo banner head
  • Slide Pferde 2018 1
  • Slide 3 homepage intro
  • Slide 2 homepage intro
  • Slide homepage intro4
white_arrow.png

NEWS !!!

27/10/2018
EXPERTISE DES ETALONS AU MARIENDALLERHAFF

Garou Emir Koerung 800

lupe25Garou de la Mess &
lupe25Emir de l'Halvigne
y ont été présentés...

white_arrow.png

NEWS !!!

Bienvenu

Titre Article Emir Halvigne

IMG 1423 kopf


button suite

white_arrow.png

NEWS !!!

Titre article Goliath

GoliathIMG 1151 800

 


button suite

white_arrow.png

NEWS !!!

OlgaIMG 1278 2 800

Bienvenue

Titre article Olga de la Chiers


 button suite

Titre mentions legales


 

DETENTEUR ET EDITEUR DU SITE

Le présent site "www.ardennerpaerd.com", est édité par l'Ecurie Ardennaise de la Mess, ayant pour objet l'élevage et la vente/achat de chevaux de race ardennaise.

SIEGE

Nicole & Luc JACQUE
28, Virstadt
L-9689 TARCHAMPS
G.-D. LUXEMBOURG

+352 621 72 66 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.ardennerpaerd.com

CONCEPTION, REALISATION & GESTION DU SITE

MARQUES Arlette
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

HEBERGEUR SU SITE

INFOMANIAK NETWORK SA
26, Avenue de la Praille
1227 Carouge / Genève
SUISSE
www.infomaniak.ch

RESPONSABILITÉ

L'Ecurie Ardennaise de la Mess s'efforce d'assurer au mieux des ses possibilités l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site, ainsi que l'accès à ces informations.

Toutefois, l'Ecurie Ardennaise de la Mess décline toute responsabilité:

  • pour toute interruption du site;
  • pour la survenance de "bug";
  • pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site;
  • pour tout dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur ce site;
  • et plus généralement, pour tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences.


CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

En utilisant le site internet de l'Ecurie Ardennaise de la Mess, accessible à l'adresse www.ardennerpaerd.com vous acceptez d'être soumis aux présentes conditions générales d'utilisation.
L'Ecurie Ardennaise de la Mess se réserve le droit de modifier ou remplacer certaines dispositions des présentes conditions générales d'utilisation sans avertissement préalable.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L'Ecurie Ardennaise de la Mess est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au site et détient les droits d'usage y afférents.
Les éléments accessibles sur le site, notamment les photographies, textes, images, icônes et logos sont également protégés par des droits de propriété intellectuelle dont l'Ecurie Ardennaise de la Mess est titulaire et sur lesquels elle détient les droits d'usage.
Vous ne pouvez en aucun cas reproduire, copier, modifier, utiliser sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit, ou exploiter de manière que ce soit tout ou une partie du site sans l'autorisation écrite au préalable de l'Ecurie Ardennaise de la Mess ou de MARQUES Arlette.
L'exploitation non préalablement autorisée par l'Ecurie Ardennaise de la Mess ou de MARQUES Arlette, à quelque titre que ce soit, de tout ou une partie du site pourra faire l'objet de toute action appropriée, notamment d'une action en contrefaçon.

LIENS HYPERTEXTES

L'insertion de liens hypertextes vers tout ou une partie du site est autorisée, à titre non exclusif et révocable à tout moment sans que l'Ecurie Ardennaise de la Mess ait à fournir une quelconque justification, et à condition que ce lien ne puisse créer à l'encontre du l'Ecurie Ardennaise de la Mess un caractère mensonger, faux, péjoratif ou pouvant lui porter préjudice.
Ce lien hypertexte ne pourra engager la responsabilité de l'Ecurie Ardennaise de la Mess à quelque titre que ce soit, sur le contenu du site sur lequel figure le lien.
Toute utilisation dans le lien du logo, de la marque ou des graphismes de l'Ecurie Ardennaise de la Mess nécessite l'autorisation préalable, expresse et écrite de cette dernière.